banner

Cercle des 3000

Avec la venue de Maxime Vengerov (2014), l'un des plus grand violoniste du monde, la renommée des Rencontres Musicales de Champéry se fait de plus en plus grande.

Bien que les autorités cantonales et communales nous aident chaque année, la qualité d’un tel concert et son coût relatif échappe hélas à leur appréciation. Vu la renommée des artistes qui viennent à Champéry, nous pensons pouvoir organiser plusieurs évènements musicaux de grande qualité.

C’est ainsi que nous avons eu l’idée de fonder le Cercle des 3000 en demandant aux membres de verser chaque année CHF 3'000.-. Ceci nous permettra non seulement d’organiser ces concerts spéciaux, mais également de stimuler les autorités cantonales et communales dans leur engagement.

Grande serait notre reconnaissance si vous pouviez adhérer au Cercle des 3000 qui me permettra d’offrir chaque année un très grand évènement musical à Champéry.

Il va de soi que les membres du cercle seront invités à tous les concerts ainsi qu’à une réception spéciale.


Inscription :

Pour adhérer au Cercle des 3000, merci de contacter M. Luis Mendes de Leon au +41 (0) 79 449 59 59 ou par mail : secretariat@rencontres-musicales.ch